Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fredsurlaroute
8 août 2009

Varsovie !

Enfin arrive a Varsovie ce matin. Il fait assez chaud 25 degres.

Aussitot arrive, je me suis apercu qu'il n'etaient pas encore passer a l'euro! Du coup direction la banque pour changer mon argent. Tu arrives a l'aeroport et tout les chauffeurs de taxi te saute dessus pour t'emmener au centre ville...et ils conduisent comme des malades!

Nous avons visite la vieille ville qui est tres belle, et la ville reconstruite qui est tres ... moche! Nous quitterons Varsovie pour Krakovie lundi matin, nous sommes alles acheter nos billets de trains ds l'apres midi. A la gare ils ne parlent pas un mot de francais ou d'anglais. Apres avoir cree des bouchons enormes ds la gare car personne ne nous comprenaient, une jeune fille nous a gentiment aides a obtenir nos billets. Bilan: plus d'une heure pour acheter 3 billets. Nous allons bientot diner, nous avons trouve 1 supermarche carrefour, le repas pour 3 nous a coute ....3 euros.

J'essaierai de mettre des photos en ligne plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups! j'avais oublie de te dire qu'ils n'etaient pas encore passer a l'euro! and yes, taxi drivers drive crazy there but they are nice and they are cheap! food is too! profitez-en!<br /> t'aime<br /> xxx
fredsurlaroute
Publicité
Publicité