Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fredsurlaroute
16 août 2009

When in Rome, do as romans do.

Je veux la chaleur normande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait trop chaud ici, de jour comme de nuit. Les chambres n'ont pas d'air conditionne ms des ventilateurs dc les nuits st tres chaudes.

Aujourd'hui le programme, c'etait quand tu es a Rome fait comme les romains. Je suis dc alle au coliseum, le palatino, l'arco di tito, le for traino.... bref que des trucs bien vieux... comme maman (oups). Tres interessant mais encore une fois la chaleur etait trop ecrasante. Je me suis dc achete le journal et pris une pause cafe ds un magasin climatise. Romee est tres belle mais je ne pourrais pas y vivre a cause de la chaleur. Il y a aussi de nombreux petits parcs bien sympa avec des palmiers et des orangers geants avec des oranges bien grosses partout parterre, bref pas comme l'oranger/citronnier a juju (je rigole).

"On peut etre francais et avoir de l'humour (si si c'est vrai!)"

Demain le vatican !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tout va bien et c'est l'important.<br /> La statue en toge super!<br /> <br /> Les jardins du Vatican sont adaptés en cas de chaleur, donc bonne journée demain.
fredsurlaroute
Publicité
Publicité